Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
13 août 2016

Mon anniversaire joue les prolongations !

Heureuse moi ? Non !.. Mais des millions et des millions de fois HEUREUSE Ouiiii !!!!!

Mon anniversaire joue les prolongations avec ces magnifiques créations que je viens de recevoir. De Béa (Baby Shabby) un sublime tag très doux, très Shabby et très Romantique ! Un travail remarquable et très délicat. Merci ma Béa c'est magnifique ! Les petits plus qui garnissaient l'enveloppe sont trop jolis ! J'adore ! 

mon anniv béa1

Mon anniv béa2

mon anniv bea3

De ma douce Anita que je remercie du fond du coeur car elle a du me refaire un 2eme envoi, le 1er s'est perdu (snifff) Le facteur a du le mettre dans une autre BAL... Une superbe carte, vintage toute douce avec des perles, un ti coeur, un petit noeud et joliment fleurie pour la touche Romantique et So Shabby ! Elle va aller rejoindre ses "copines" qui sont déjà étendues sur les cordelettes du mur de mon bureau. Là aussi, dans l'enveloppe tout plein de petits plus qui viennent enrichir la collection de mes ti trésors reçus de toutes les Aminettes et que je ne manquerais pas d'utiliser prochainement ! Merci Anita pour ce 2eme envoi, j'apprécie beaucoup.

mon anniv anitag1

mon anniv anitag2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis allée voir toutes les sublimes créations que tu as reçu ma Lyly, on sent bien que toutes nos aminets ont œuvré de concert pour t'envoyer des présents charmants. Comme tu as dû être heureuse, c'est si doux de recevoir toutes ces marques d'attentions. Je vais aller reprendre contact avec l'ensemble de mes aminets et je reviendrai commenter tes différents articles. Tendres bisous ma puce. A très vite. Clo
Répondre
C
encore du bonheur dans ta bal bravo aux copines our leur magnifiques création bravo les filles - bisous
Répondre
C
C'est super joli ! bizzzz
Répondre
D
de magnifiques cadeaux , c'est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
De superbes envois shabby, je comprends que tu sois aux anges!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité