Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
10 septembre 2016

Liens d'Amitié... Envoyés et Reçus !

Coucou mes Adorables Aminettes, merci pour tous vos commentaires qui enrichissent mon blog et que je savoure avec plaisir !

J'ai réalisé des tites créas pour des petits envois d'Amitié.

Pour mon amie Sophie, une carte et un ourson savon, avec le moule qu'elle m'a offert,

Carte pour Walli

Ourson pour Walli

Pour Patricia (Les scraps a Pat) dont l'anniversaire était le 4 septembre, une carte 3 D et des petits plus que je n'ai pas pris en photo,

Carte anniv Patricia1

Carte anniv Patricia2

Pour l'anniblog de Danielle (Création et récréation) une carte et petits plus,

Pour l'anniblog de Danielle

pour l'anniblog de danielle2

Pour la soeur de mon Amie Zette, un savon corset, 

savon corset1

savon corset2

Pour Renée (Créashabby et Cristabijoux), une carte vintage et une boîte coeur dans laquelle j'ai glissé un joli papillon bois et crochet 

carte renée

renee3

cadeau pour renee1

renee4

Et maintenant voici les jolies cartes que j'ai reçues...

De ma Tendre Marraine Clo (Astréor), une magnifique carte très personnelle, car elle me représente lorsque "j'étends" sur mes cordelettes toutes les jolies cartes que je reçois de vous mes Aminettes et qui embellissent le mur de mon bureau à l'Hôpital !

Ma Clo, ton imagination est sans limites, cela pour mon plus grand Bonheur. J'adore cette carte si douce et tellement remplie de tendresse.

carte Clo1

carte Clo3

carte Clo4

Une seconde carte accompagnait celle-ci... Très vintage. Le portrait d'une très jolie dame très élégante et très romantique... J'adore la citation ! 

2e carte Clo

citation2

De ma douce Danielle, en remerciement de la carte que je lui ai envoyée pour son aniblog, une très belle carte accordéon vintage avec de magnifiques photos d'enfants et un landeau ancien avec un adorable petit nounours ! C'est Trop Beau ! Là aussi, beaucoup de douceur et de tendresse. Merci !

carte Danielle1

carte danielle2

carte danielle3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoooo le petit savon corset trop beau et joliment enveloppé , moi j'oserai même pas m'en servir , je le déposerai sur du beau linge pour parfumer celui ci , ce moule aussi est de Cultura?
Répondre
A
Superbes présents reçus ou envoyés, bravo à toutes. Bon WE. Bises.
Répondre
D
Des jolies créations pour entretenir l'amitié... bravo. J'adore tes savons, craquant le nounours.Bonne et belle soirée.Edelweiss.
Répondre
C
Que de jolies choses ma Lyly. De très beaux échanges d'amitié. Que du bonheur. De gros bisous doux ma Lyly adorée. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Que de belles choses reçues et envoyées ! C'est un vrai plaisir pour les yeux ! Bravo ! Et bonne journée ma Lyly !
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité