Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
26 septembre 2016

Les Ti Bonheurs de ma Katildou !

MERCI Ma Katildou !!!!

Samedi ma BAL était en Fête. Une grosse enveloppe m'attendait bien gentiment, remplie de Magnifiques Petits Bonheurs que mon adorable Katildou (Aux petits Bonheurs) m' a confectionné avec Amour !

Une superbe pochette zippée dans un tissu "Charmes de Paris", qui me servira à ranger lors de mes déplacements mon nécessaire à maquillage...

pochette zipée

Un magnifique Needle book (pochette couture) rooose ! ça tombe bien car je voulais m'en faire un !

Needle book 1

Needle book2

Un mignon ti pochon dans lequel que vais y mettre de la lavande du jardin,

pochon

Une très belle carte qui ira rejoindre dès la semaine prochaine (je reprends le boulot Sniff !) toutes celles reçues des Aminettes qui sont étendues sur mes tites cordelettes ! 

carte

Et pour finir un petit carnet que j'ai glissé dans mon sac et de jolis tags pour mes futures créations ! 

carnet, tags

Merci beaucoup ma Belle Amie, ton Coeur est immense et ta générosité sans égale. Je t'adore ! Bisounettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh!!! tu as été gatée joliment!<br /> <br /> félicitations a KATILDOU<br /> <br /> bisous
Répondre
V
que c'est joli ! c'est une très belle attention ...<br /> <br /> bises
Répondre
A
Notre katildou t'a gâtée ma Lyly, te voilà équipée pour voyager, coudre, parfumer et écrire et une jolie carte pour te souvenir de nous toutes au bureau. Gros bisous tout doux. Clo
Répondre
M
Encore une BAL du bonheur, de très belles créations, bonne reprise, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Mazette ! C'est magnifique !!! Bravo à l'expéditrice !!! Et bonne reprise ma Lyly ! Bizz
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité