Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
16 octobre 2016

Petits cadeaux pour des Anniversaires...

Bonjour à vous mes Adorables et Fidèles Amies. Des petits cadeaux pour fêter 4 anniversaires, dont voici mes petites créations, que j'ai confectionnées en piochant dans tous les petits plus que vous m'avez envoyés. Merci à vous toutes mes tendres Amies. 

La carte pour Marianne (Belgique) qui  n'a pas de blog mais qui réalise de très belles réas, une jolie robe en dentelle avec son petit cintre en fil de fer recouvert de ruban satin et embelli d'une rose rouge. J'ai oublié de prendre en photo les petits plus...

Anniv Marianne1

Marianne2

marianne6

Pour l'anniversaire de la Maman de Clo, ma Jolie Marraine de mon Coeur (Astréor), une carte coeur qui s'ouvre... Puis le dos de la carte, avec un peu d'humour ! Et un joli papillon à accrocher au mur de sa chambre.

Maman Clo1

maman Clo2

maman clo5

 Le papillon  (recto)

maman clo6

Le papillon (verso)

maman clo8

Pour l'anniversaire de Momo qui n'a pas de blog mais qui est une de mes Fidèles Aminettes, une carte vintage et très Shabby ! Et j'ai encore oublié les photos des petits plus !

m prudent1

Pour ma douce Marie Claude (Mamypassion) qui m'a tellement gâtée pour mon anniversaire, une carte vintage avec une belle robe en broderie anglaise, un petit cadre rond et rose avec des petites pinces pour épingler des tites photos, une pochette contenant 6 pinces à linge vintage décorées, un ti coeur crocheté et une jolie poupée Tilda dont la robe a été réalisée avec un ancien jupon en dentelle.

anniv M

anniv M

Anniv MC3

Anniv MC6

anniv MC5

J'espère que mes tites créas plairont, elles ont été faites avec le coeur et beaucoup de tendresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en ai loupé des articles je ne reçois plus aucune news de personne !! grrr<br /> <br /> personnellement je suis ravie et même aux Anges devant tant de merveilles et notamment celles que tu m'as envoyée, c'est waouhhhhhhhhh je suis très émue, j'adore tout ma tite Lyly encore mille merci, il s'en dégage tellement de douceur et de gentillesse de ta part. je t'envoi plein de bisous tendresse<br /> <br /> amitié marie-claude
Répondre
V
des p'tites merveilles !! c'est vraiment ravissant a souhait ...<br /> <br /> bises
Répondre
I
Waouh! Toutes tes créations sont ravissantes et shabby à souhait, j'adore! Tu as fait des heureuses sans aucun doute! <br /> <br /> Doux bisous ma ptite Lyly,<br /> <br /> Danielle
Répondre
W
tes créas sont magnifiques ! bravo, trop belles, j 'adore ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tes créas ne peuvent que plairent . Elles sont fabuleuses. Très raffinées, remplies de tendresse et de douceur mais surtout de générosité et d'amitié. Bravo à toi. De gros bisous doux ma Lyly. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité