Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
23 octobre 2016

Hier dans ma BAL...

Bonjour à Vous mes Très Chères Amies. En ouvrant ma BAL hier matin j'ai eu le plaisir d'y trouver une belle dodue de mon Amie Claudine (Le Puits d'Amour).

Une magnifique carte Shabby, Très Douce et Romantique, comme elle sait si bien faire, qui va aller enrichir ma somptueuse collection de cartes qui est "étendue" sur mes cordelettes sur le mur de mon bureau et qui en font rêver plus d'une ! Toutes les personnes qui rentrent dans mon bureau (y compris les hommes - Et oui !- sont en extase devant vos magnifiques cartes mes Amies, un vrai Bonheur !

Avec cette carte il y avait également 2 très beaux tags, cerclés de dentelles différentes, qui vont me servir très prochainement pour ma nouvelle création en cours...

Merci du fond du Coeur ma douce Amie, tu sais combien je suis FAN de tes créations, elles sont si douces, si raffinées et je suis très heureuse et fière d'en recevoir ! MERCI...

Carte claudiprisca1

carte claudiprisca2

tags claudiprisca3

tags claudiprisca4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique carte de mon amie Claudine et ses petites dentelles, elles auront sue te ravir le cœur. très contente pour toi ma douce Lyly<br /> <br /> bisous tendresse<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Bravo à Claudine, moi aussi, je suis fan de ses créations. Elles sont tellement romantiques. Et je suis sûre que tu exploiteras au mieux ces belles dentelles. Gros bisous ma puce. Clo
Répondre
C
Je suis ravie si j'ai pu te faire plaisir, et je suis sure que tu feras bon usage des dentelles.<br /> <br /> Gros bisous ma douce Lyly, passe une excellente semaine<br /> <br /> Claudine
Répondre
V
quelle belle amitié ... ces créas sont un pur bonheur !<br /> <br /> bises
Répondre
I
Un joli envoi de Claudine qui réalise toujours des merveilles!!!<br /> <br /> Bonne semaine ma ptite lyly, doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité