Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
29 octobre 2016

Une Botte de Noël Très Shabby

Bonjour à vous mes Très Chères Amies. Cela faisait très longtemps que j'avais envie de réaliser une Botte de Noël pour agrémenter ma déco des Fêtes de Fin d'Année qui arrivent à grands pas ! Des idées se bousculaient dans ma tête et finalement l'inspiration est arrivée après avoir rangé ma boîte à dentelles...

Je me suis confectionné tout d'abord un patron, puis me voilà partie dans mes délires de création ! Et voilà comment La Botte de Noël Shabby est née, dans laquelle j'y glisserai un mignon ti nounours pour une jolie déco Festive ! 

botte shabby1

botte shabby2

botte shabby3

botte shabby4

botte shabby5

botte shabby6

Cette Botte Shabby mesure 38 cm de long et 12,5 cm de large. J'ai utilisé du tissu de coton blanc ainsi que du tissu broderie anglaise. Pour les embellissements, dentelles, perles et rubans pour le côté Shabby, Doux et Romantique.

J'en ai réalisée une 2eme, plus petite (25 cm de long sur 10,5 cm de large) dans un tissu en lin gris , récupéré d'un ancien rideau. Des restes de bouts de dentelles et rubans m'ont servi d'embellissements pour créer cette jolie botte dans un style différent, mais tout aussi Shabby ! 

botte noel1

botte noel2

botte noel3

botte noel 4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont magnifiques ! j'adore les bottes de Noel. j'en avais acheté une à une aminette il y a 2 ans et ma Sandra(ma petite dernière) me dit toujours : "mais maman on est 6 à la maison, il devrait y en avoir 6 sur la cheminée..." il faudrait que j'essaie d'en faire...<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
Les deux sont superbes. Voilà un noël qui s'annonce joliment shabby. J'aimerais bien avoir autant de jolies dentelles que toi ma puce mais je n'ai pas de brocanteur sous la main. Avec toutes tes merveilleuses créations, tu pourrais vendre tes créations sur Etsy. Je suis sûre que tu aurais beaucoup de succès. Et qui sait ? Peut-être qu'un jour, tu quitterais ton petit carré de ciel bleu pour faire de ta passion ton métier sur le net. Mille bisous ma p'tite Lyly. A tout vite. Clo
Répondre
F
Je les trouve toutes les deux adorables, si j'avais une cheminée.....j'essayerai d'en faire une!! Même si je ne sais pas coudre comme toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De vraies merveilles tes bottes shabby, bravo. Bises.
Répondre
C
Elles sont sublimes , quand le Père Noël va les remplir il va être sous le charme par tant de beauté .<br /> <br /> Gros bisous ma douce Lyly <br /> <br /> Claudine
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité