Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
2 novembre 2016

Album Coeur Shabby pour Cath

Bonjour à vous mes Très Chères Amies. C'est toujours avec autant d'émotion et de plaisir que je lis chacun de vos commentaires, laissés sur mes billets. C'est tellement rassurant de savoir que vous êtes là pour moi et j'en suis vraiment très honorée. Merci à vous toutes.

La petite histoire d'aujourd'hui est celle d'une Très Belle Amitié qui a commencé en Novembre 2011 lors de mon inscription sur le site de l'Atelier Magique. Dès mon 1er message et mon 1er tableau postés en galerie, mon Amie Catherine qui est inscrite aussi sur ce site et qui expose ses tableaux, est venue vers moi et nous avons immédiatement sympatisé... Le "courant" est passé et depuis nous n'avons plus cessé de nous écrire. 

Cette création que j'ai réalisée spécialement pour elle, c'est pour lui dire combien son Amitié compte pour moi, que je la remercie de venir régulièrement sur mon blog alors que j'ai délaissé mes pinceaux et que je ne poste plus de tableaux et peu de commentaires sur le site de l'A.M.

Merci infiniment ma Cath d'être là, toi ma Fidèle Amie, toi qui a toujours été là pour moi.

album coeur Cath1

album coeur Cath2

album coeur Cath3

album coeur Cath4

album coeur Cath5

album coeur Cath6

album coeur Cath7

album coeur Cath8

carte Cath

Une carte toute simple accompagne le ti cadeau. J'adore cette image (Pinterest) à la fois douce et romantique... Elle m'inspire vraiment pour de futures créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce petit coeur de l'amitié reflète vraiment l'envie de faire plaisir à celle à qui tu l'as envoyé ,il est très beau , bises Nathe <br /> <br /> Ps: je continue ma petite balade à la recherche de tes petits savons hiiiiii
Répondre
I
quelle magnifique attention pour une amie qui t'ai chere....il est splendide ce coeur...elle n'a pu que l'apprécier...et j'adore aussi ta carte
Répondre
C
tout simplement magnifique je me réinscris je n'ai plus reçus tes posts depuis quelques semaines
Répondre
A
Bravo ma Lyly, c'est gracieux et merveilleusement shabby. Comme Cath a dû être heureuse de recevoir ce présent. Tu as des petits doigts de fée. Bisous à toutes les deux. J'espère un jour faire la connaissance de Cath pour qui tu as une belle affection. Gros bisous affectueux à toutes les deux. Clo
Répondre
K
Coucou ma Lyly! Me voici de retour sur la blogosphère...pour te féliciter...car tu as encore joliment travaillé!!! Tout est toujours très ravissant ma pepette!!! Je pense bien souvent à toi...à vous toutes...mais en ce moment pas trop dispo! J'étais en formation durant toutes ces vacances!!! Grrrrrr pas beaucoup de temps, de place, pour mes passions!!!! Je t'embrasse bien fort, Bisoussssssssss Bisousss à tout vite ta Katildou.
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité