Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
18 novembre 2016

Des Ti Coeurs... Des Ti Coeurs...

Coucou mes Adorables et Fidèles Amies. Des Ti Coeurs sont partis aux quatre coins de la France...Et Ailleurs ! Ils arrivent petit à petit... Quelques unes d'entre vous les ont reçus, pour mon plus Grand Bonheur.

Je n'ai pas pris de photos de tous les Coeurs que j'ai envoyés. Juste des 6 premiers qui sont sur mon précédent billet. Mais j'aurai plaisir de les retrouver sur vos blogs... LOL !

Sachez qu'ils ont été créés avec le Coeur, Tendresse et Amitié, tout spécialement pour Vous. J'avais très envie de vous les offrir en cadeau, Vous, sans qui ce blog n'aurait pas le succès qu'il a et ce, depuis un an déjà !

C'est donc à moi de vous remercier pour vos si gentils commentaires laissés à chacun de mes billets, merci pour l'accueil que vous m'avez fait lors de mon tout 1er billet à la naissance de mon blog, Merci d'être là, Merci pour Tout. 

D'autres petits Coeurs partiront bientôt...

coeur3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toi Lyly de partager tes merveilleuses créations.Je te suis depuis le début et j'attend chaque billet avec impatience pour me promener dans ton univers de douceur et de gentillesse.Bravo pour tes cœurs! ...magnifiques messages d'amitié.Bonne et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
D
Tu es adorable ma tite Lyly, tu sais à quel point je suis touchée par ce superbe coeur arrivé dans ma BAL aujourd'hui, il est de toute beaute, merci mille fois pour ta générosité.<br /> <br /> Tendres bisous.
Répondre
C
merci lyly il est arrivé hier après midi un petit bonheur pour moi bisous
Répondre
E
Parce que tu le vaux bien !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je confirme que j'ai bien reçu le mien et tu sais à quel point cela m'a fait plaisir, encore mille merci ma douce Lyly<br /> <br /> Gros bisous CLaudine
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité