Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
25 novembre 2016

La petite Maison de Noël...

Bonjour à vous mes Très Chères et Fidèles Amies. Merci du fond du Coeur de tous vos messages, sachez que je suis très Heureuse en votre compagnie et que j'ai trouvé en vous un Magnifique cercle d'Amitié.

Noël approche à grands pas et pour moi, cette fête est liée à la Famille, la Maison, le Bonheur.

Enfant je dessinais toujours une maison, symbole de la Famille Unie et Heureuse de vivre dans ce doux cocon, bien à l'abri et où la Tendresse et l'Amour y règnent en Maîtres.

Mes souvenirs d'enfance, je ne saurais dire pourquoi, resurgissent surtout, au moment de Noël, c'est pourquoi la création d'une petite maison s'est imposée à moi, tout naturellement.

Pour ce faire, j'ai utilisé du carton épais, que j'ai recouvert de papiers festifs. Le toit s'ouvre, et l'intérieur de la maison (10cm x 10cm) peut accueillir plein de ti Trésors ! 

Des perles, de la dentelle, un petit ruban de satin et autres embellissements, rendent ce petit nid douillet, un rien Shabby et Accueillant ! 

maison de noel1

maison noel2

maison noel3

maison noel4

maison noel5

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette petite Maison de Noël...

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment adorable cette petite maison, encore une très jolie création qui en plus a un côté pratique : celui de recéler des trésors.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh, elle est trop mimi cette maison, Promis ma puce, quand j'en aurais fini avec toute cette peinture, je t'en ferais une toute shabby moi aussi et je cacherai dedans des p'tits cadeaux pour une petite Lyly de mon cœur. Bisous tout doux. Clo
Répondre
R
Je m'aperçois en feuilletant ton blog que je n'ai pas reçu ce billet !! ta maison à trésors est magnifique , une maison de Noël comme on aime !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
la p'tite maison du bonheur ..... on en a toute une dans notre cœur ......<br /> <br /> nostalgie du temps qui passe ....<br /> <br /> c'est très joli ....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ohhh superbe , J'adoooooore. Une maison adorable remplie de douceur et de tendresse. Bravo ma Lyly adorée. Je t'embrasse très fort. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité