Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
28 novembre 2016

C comme Clo, ma Jolie Marraine !

Bonjour à vous mes Adorables Amies. Je commencerais mon ti billet par remercier tout d'abord ma nouvelle abonnée Karo (universdekaro) qui est la 97ème ! La liste s'allonge et ce pour mon plus grand Bonheur. J'espère Karo que tu te plairas dans mon Univers Shabby, doux et Romantique. 

J'aime diversifier mes réalisations, d'abord parce que je n'aime pas faire les même choses et parce que j'éprouve énormément de plaisir à créer. Mes ti doigts sont guidés par l'instinct et ma profonde imagination. Me lancer dans de nouvelles aventures, pour la Rêveuse que je suis, est un Jeu dont je ne pourrais jamais me passer.

Cette création est une première pour moi, je n'en avais jamais fait avant... Je l'ai créé tout spécialement pour ma Jolie et Douce Marraine Clo (Astréor) que j'adore !

C-Clo1

C-Clo2

C-Clo3

C-Clo4 

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une superbe réalisation ce home déco lettre bravo bisous
Répondre
M
absolument magnifique ce cadeau pour Clo c'est adorable<br /> <br /> je suis toujours malade, d'où mon abs<br /> <br /> je pense bien a toi ma tite Lyly<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
F
C'est superbe et la rêveuse que tu es nous emmènes dans ses rêves pleins de douceur!! J'adoore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Comme c'est beau! avec ce petit ange et ce papillon....C'est sûre que Clo adore son cadeau, il n'est que romantisme et douceur, tout ce qu'elle aime...bonne et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
Elle est sublime la réalisation qu tu lui as crée. ,<br /> <br /> un petit bijou , de toute beauté Bises Pretty
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité