Coucou mes Très Chères et Fidèles Amies. Merci beaucoup pour tous vos commentaires si gentils laissés sur mon dernier billet. Vous êtes Adorables et toute cette Belle Amitié innonde mon Coeur de Bonheur.

La Fin de l'Année approche et avec elle Noël se prépare dans les chaumières ! Et pour moi, la Rêveuse qui a gardé son âme d'enfant, je m'émerveille toujours autant devant toutes les magnifiques décorations qui scintillent dès la nuit tombée.

La ville a revêtu son aparat de lumière, les chalets ont investi le grand Jardin Public, un magnifique arbre de noël argenté immensément haut illumine le square, la Grande Roue nous fait presque toucher les étoiles dans le ciel et la patinoire éphémère bat son plein, pour le plus grand Bonheur des enfants mais aussi des adultes !

Toute cette ambiance festive m'a donné du Coeur à l'ouvrage. L'occasion pour moi, de réaliser enfin ce sapin Shabby dont je Rêve depuis si longtemps... 2014 pour être exacte, après avoir vu un tuto tout simple, que j'avais griffoné sur un bout de papier...

Le concept est super simple : 1 rouleau de carton épais (rouleau de papier alu, film étirable), du carton simple d'où l'on découpe 5 cercles de différentes tailles, on fait un trou au mileu et on les enfile dans le rouleau (coller les cercles avec de la colle à chaud), pour un bon maintien du plus grand au plus petit en haut. Et voilà, l'ossature du sapin est prête !

Ensuite laisser libre court à votre imagination. Moi j'ai choisi de la dentelle, des perles, fleurs, rubans, guirlande, pompons et un petit ange sur le sommet du sapin. Pour le socle je me suis servie d'un photophore en verre. Mon sapin Merveilleusement Shabby a trouvé sa place !

Merveilleusement Shabby1

Merveilleusement shabby2

merveilleusement shabby3

merveilleusement shabby4

merveilleusement shabby5

merveilleusement shabby6

Ce message est un peu long, pardonnez-moi, mais j'aime tellement Noël !

Merci pour vos si gentils commentaires qui me touchent beaucoup. 

Fée scintillante