Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
5 décembre 2016

Merveilleusement Shabby !

Coucou mes Très Chères et Fidèles Amies. Merci beaucoup pour tous vos commentaires si gentils laissés sur mon dernier billet. Vous êtes Adorables et toute cette Belle Amitié innonde mon Coeur de Bonheur.

La Fin de l'Année approche et avec elle Noël se prépare dans les chaumières ! Et pour moi, la Rêveuse qui a gardé son âme d'enfant, je m'émerveille toujours autant devant toutes les magnifiques décorations qui scintillent dès la nuit tombée.

La ville a revêtu son aparat de lumière, les chalets ont investi le grand Jardin Public, un magnifique arbre de noël argenté immensément haut illumine le square, la Grande Roue nous fait presque toucher les étoiles dans le ciel et la patinoire éphémère bat son plein, pour le plus grand Bonheur des enfants mais aussi des adultes !

Toute cette ambiance festive m'a donné du Coeur à l'ouvrage. L'occasion pour moi, de réaliser enfin ce sapin Shabby dont je Rêve depuis si longtemps... 2014 pour être exacte, après avoir vu un tuto tout simple, que j'avais griffoné sur un bout de papier...

Le concept est super simple : 1 rouleau de carton épais (rouleau de papier alu, film étirable), du carton simple d'où l'on découpe 5 cercles de différentes tailles, on fait un trou au mileu et on les enfile dans le rouleau (coller les cercles avec de la colle à chaud), pour un bon maintien du plus grand au plus petit en haut. Et voilà, l'ossature du sapin est prête !

Ensuite laisser libre court à votre imagination. Moi j'ai choisi de la dentelle, des perles, fleurs, rubans, guirlande, pompons et un petit ange sur le sommet du sapin. Pour le socle je me suis servie d'un photophore en verre. Mon sapin Merveilleusement Shabby a trouvé sa place !

Merveilleusement Shabby1

Merveilleusement shabby2

merveilleusement shabby3

merveilleusement shabby4

merveilleusement shabby5

merveilleusement shabby6

Ce message est un peu long, pardonnez-moi, mais j'aime tellement Noël !

Merci pour vos si gentils commentaires qui me touchent beaucoup. 

Fée scintillante

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe sapin, très original, bravo. Tous mes Meilleurs Vœux pour l'année 2017. Bises.
Répondre
F
J'aime, j'aime, j'aime...c'est superbe. J'adorerai avoir le même. Quand j'aurai plus de dentelles et de perles je me lance....sûrement l'année prochaine, je t'en reparlerai!! Merci pour tes explications!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu m'étonneras toujours , il est magnifique tout à ton image d'une grand douceur j'adore. Noël est la période que j'aime le plus , mais avec l'éloignement de mes petits enfants c'est devenue un peu triste mais heureusement nous irons pour le jour de l'an .<br /> <br /> Gros bisou ma douce Lyly <br /> <br /> Claudine
Répondre
E
Exceptionnel....merveilleux...féérique.!<br /> <br /> Le plus beau que j'ai vu de ma vie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
tu as bien résumé " merveilleusement romantique .... ! " j'adore ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité