Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
14 décembre 2016

La Fête continue dans ma BAL...

Bonjour mes Très Chères Amies, je suis un peu "débordée" en ce moment et je n'ai pu répondre à vos messages laissés sur mon dernier billet. Je m'en excuse sincèrement.

Je souhaite avant tout remercier Marie-Carmen qui est ma nouvelle abonnée et la 99ème ! J'espère que tu te plairas dans mon Monde Romantiquement Shabby. Mon Blog est avant tout un lieu de convivialité et de partage et tu es la Bienvenue.

La Fête continue dans ma Bal pour mon plus grand Bonheur ! Vous êtes Adorables, tous ces élans d'Amitié me touchent vraiment beaucoup. Un Grand Merci à Vous.

De mon Amie Sophie d'Alsace, qui n'a pas de blog, mais qui expose ses jolies toiles sur le site l'Atelier Magique, j'ai reçu,

Un magnifique lutin à la bouille trop mimie, qui a vite trouvé sa place sur l'étagère ! Une jolie boîte remplie de bons gâteaux Alsaciens faits maison... Miamm !!! Un cadre double avec 2 photos prises l'an passé entre amis et une belle carte de Noël avec un magnifique cheval à bascule. J'adore les chevaux à bascule, j'en ai un grand dans mon salon. Sophie me connait bien ! Merci ma Sophie, ton Amitié m'est très précieuse.

Walli1

Walli2

De Flo (Flo a carte Blanche) une superbe carte avec des ailes d'anges en plumes ! Elle est magnifique, très douce, avec du rose et des ailes d'ange qui s'ouvrent. C'est Divin ! Merci ma Flo, tu t'es souvenue que j'avais adorée cette carte sur ton blog !

Flo Noël

De Claudine (Le Puits d'Amour) une carte de Noël absolument sublime. La Magie de Noël est bien présente, tous les détails sont là et j'adore le tit oiseau tout mignon et pailleté qui vient me souhaiter les Bons Voeux ! Je reconnais bien là l'empreinte de tes cartes ma douce Amie. Je suis toujours aussi FAN de toi ! Merci beaucoup.

Carte noel Claudiprisca

De Nadine (La carterie dans tous ses états) une magnifique carte aux belles couleurs de Noël, avec un adorable ti Ange blond au doux visage. C'est trop mignon ! Merci. Cette carte ainsi que toutes celles que je reçois vont aller rejoindre celles déjà "étendues" sur mes cordelettes dans mon bureau. Un énorme Merci à vous mes Amies.

carte noel Nadine

 Merci pour vos si gentils commentaires qui me touchent beaucoup.

 Fée scintillante

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravie d'avoir pu participer à ta BAL à bonheur et d'avoir pu te faire plaisir entourée de toutes ces belles créations et cadeaux des copines!! Bisous
Répondre
E
Tout est trop beau, et tellement différent à chaque fois.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous
Répondre
D
une BAL à bonheur , c'est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
c'est aussi ça noël ... des p'tits bonheurs ....<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tout ce que tu as reçu est magnifique ! Bravo aux expéditrices !!! C'est du joli "travail" !!! Le Père-Noël est surement surbooké avec toutes les distributions dont on le charge !!! Mais faut pas culpabiliser, ma Lyly, tu le mérites !!!! Gros bisouxxxx !
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité