Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
18 décembre 2016

Ma bal à Bonheur

Bonjour à vous mes Très Chères et Fidèles Amies.

Je commencerai tout d'abord par souhaiter la Bienvenue à ma nouvelle abonnée, Val qui est la 100ème !!! J'espère que tu te plairas dans mon Univers Romantiquement Shabby.

Ma Bal continue de recevoir vos magnifiques cartes et ce pour mon plus Grand Bonheur ! Merci infiniment pour l'Amitié que vous me portez et sachez que j'y suis très sensible.

De Béa (BabyShabby), une carte trop mimie avec son adorable ourson à la jolie p'tite bouille. Cette carte est vraiment très douce et remplie de tendresse. En petit plus j'ai eu droit à un 2e ourson ! Merci ma Béa, tu sais combien je les aime ces oursons.

carte noël Béa

ourson Bea

De Anita (Le Blog d'Anita) une carte très romantique aux couleurs douces. La petite fille sur la photo est adorable et le ti ourson ne peut que m'attendrir. Merci ma douce Anita tu me connais bien toi aussi ! 

Carte Anita

Je terminerais ce billet par le ti Coeur que j'ai envoyé à Edelweiss, en espérant qu'il arrivera avant Noël...

Coeur Edelweiss

Merci pour vos si gentils commentaires qui me touchent beaucoup.

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bonheur ma tite puce de recevoir toutes ces belles attentions !!! Bravo les filles ! Je pense fort à toi ma Lyly, j'espère que tu vas un peu mieux . Je t'appelle très vite pour prendre de tes nouvelles et je te fais de gros câlins affectueux. A tout vite. Clo
Répondre
D
Que du bonheur tous ces échanges.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
D
Comme elles sont jolies ces cartes! et le petit "nours" est craquant.Oh Lyly! il est sublime le cœur que tu as fait, j'ai hâte de le recevoir...avant ou après Noël je sais qu'il va me combler de joie.Merci Lyly. Bonne et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
De jolies cartes dans ta BAL et ce n'est pas fini...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
S
Tes coeurs sont tous magnifiaques .Pleins de douceurs ,de couleurs tendres .<br /> <br /> Bises Sylvie
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité