Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
6 janvier 2017

Note Book Shabby

Bonjour à Vous mes Adorables Amies. J'espère que le Père Noël vous a bien gâtées. Je vous souhaite Tous Mes Voeux et une Excellente Nouvelle Année. Qu'elle vous apporte la Santé, le Bonheur et la Joie dans vos Coeurs, la Réalisation de vos Rêves, sans oublier une bonne dose de Créativité !

La Nouvelle Année m'a donné des "Ailes" et je dois dire que ma Créativité a démarré sur des chapeaux de roues ! Pourvu que ça dure... LOL ! 

Ma toute première Créa a été un Note Book Shabby, dans lequel je vais écrire toutes les bonnes résolutions à prendre pour 2017... Bon c'est pas gagné, mais je vais essayer !

Ce Note Book je le voulais bien sur Shabby, élégant et de taille résonnable pour le glisser dans le sac.

J'ai utilisé un beau tissu gris-bleu perlé avec des papillons pour motif. Des dentelles, un ruban pour fermeture et un petit ange pour décorer.

A l'intérieur la dentelle sert de pochettes entre les pages du Note Book.

Le Note Book fermé mesure 13,5 cm de large sur 10 cm de haut. Pour la réalisation des pages j'ai utilisé du papier A4 que j'ai découpé en feuilles 18,5 cm de large sur 13,2 cm que j'ai pliées en 2. Et voilà !

Note book1

Note book2

Note book3

Note book4

 Merci pour vos si gentils commentaires qui me touchent beaucoup.

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super génial trop classe et bonne idée bisous
Répondre
N
Holala qu'il est beau , je suis sous le charme !
Répondre
A
Une petite merveille ton note book, j'adore !!!!!!!!!!!! Bises.
Répondre
Z
Ho je vais essayer ..trop beau . C'est pas gagné . Merci pour ce partage Douce Lyly 💕
Répondre
B
Une bien jolie pochette. Bises
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité