Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
7 janvier 2017

Merci Edelweiss

Bonjour mes Très Chères et Fidèles Amies. Je commencerais ce billet pour remercier ma nouvelle abonnée Line de France (Scrapetfils) dont je suis fan ! Je suis très heureuse de l'accueillir dans mon Univers ! Si vous ne connaissez pas son blog allez-y faire un ti tour, ça vaut le détour !

Je voudrais maintenant Remercier Dédesse qui m'a énormément gâtée ! Un gros carton m'attendait bien sagement... A l'intérieur ma douce Amie y avait glissé de vraies merveilles !

Un magnifique range aiguilles à tricoter réalisé dans du tissu blanc, orné de dentelles, de jolies fleurs en tissu et d'un ti cadre par transfert de photo d'enfant. Un vrai bijou de réalisation ! J'en suis toute émue ! 

Ce sublime cadeau arrive à point nommé car en ce moment j'ai repris le chemin des aiguilles à tricoter que je vais pouvoir bien ranger... Car pour mon plus grand Bonheur ma fille attend un heureux évènement pour Mai prochain. Je vais être Mamie pour la toute 1ere fois ! et je suis en plein dans la layette !

Dans le carton se trouvait également une très jolie boîte Shabby qui contenait là encore des merveilles !

Un beau bouquet de roses rose, des dentelles magnifiques, des ti coeurs et fleurs en dentelle, des ailes d'ange et un ti ange adorable. Une très belle carte accompagnait toutes ces merveilles. Et cette carte bien sur ira rejoindre toutes les autres !

Merci du fond de mon Coeur mon Edelweiss, ta générosité est immense et les mots me manquent tellement je suis touchée. Merci Beaucoup.

range aiguilles Edel1

range aiguilles edel2

range aiguilles edel3

range aiguilles edel4

Boîte edelweiss

dentelles + Edel

Roses Edel

Carte Edelweiss

Merci pour vos si gentils commentaires qui me touchent beaucoup.

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un cadeau magnifique que tu as reçu, bravo à la créatrice, j'adore ce cotè romantique chic.<br /> <br /> Bisous Lyly
Répondre
I
que de jolies choses en effet...tu le mérites...gros bisous<br /> <br /> j'ai presque rattrapé tout mon retard, me restes 4 articles et j'aurais tout vu...<br /> <br /> je ne veux surtout en louper aucun et c'est tellement jolie à regarder à chaque fois que cela me change la tête et me fait rêver. Merci !
Répondre
D
Tu as reçu de merveilleux présents, je suis heureuse pour toi, être Mamie est un pur bonheur.<br /> <br /> Tendres bisous.
Répondre
I
Tout d'abord félicitations, je suis très heureuse pour toi, être mamie c'est magique!<br /> <br /> Et alors les présents de ton amie, ils sont tout à fait ravissants et ne pouvaient être qu'à ton gout (mais au mien aussi! hihihi!)<br /> <br /> Belle journée ma douce, tendres bisous. Danielle
Répondre
B
j'ai oublié de te dire que ton range aiguilles est une merveille!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité