Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
2 février 2017

Elégante Pochette Chic !

Coucou mes Adorables et Fidèles Amies. J'espère que vous allez bien et que les méchants microbes qui circulent dans tout le pays sont restés loin de vous, ce qui n'est pas mon cas, ils m'ont gentiment enveloppée et ne sont pas trop préssés de s'en aller...

Fort Heureusement la Créativité est toujours là...

J'ai repris le modèle du note book que je vous avais présenté lors d'un précédent billet, mais cette fois, je n'ai pas mis les pages à l'intérieur, pour créer une pochette très élégante et très Chic qui renfermera mes papiers (carte identité, permis de conduire...). Je pense que cette pochette en étonnera plus d'un, le jour où il faudra que je présente mes papiers ! LOL !!!

P1180934

 P1180935

 P1180937

P1180938

P1180940

P1180942

P1180943

P1180933

Merci pour vos si gentils commentaires qui me touchent beaucoup.

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore une petite création très shabby...et adorable comme toi!!! Une belle idée ravissante! Plein plein de Bisousss doux
Répondre
M
sublime et élégante cette pochette comme toujours c'est un plaisir de te rendre visite même avec retard (toujours pas de news de canalblog) et bon courage pour les microbes !!!!!!! je t'embrasse tendrement ma tite Lyly<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Elle est superbe , très élégante sur que tu vas en épater plus d'une.<br /> <br /> Gros bisous ma douce prend bien soin de toi<br /> <br /> Claudine
Répondre
D
Elle est sublime cette pochette! en plus ton sac sera rangé avec élégance...quand je pense au bazar qui règne dans les miens...Prends soin de toi et pense à te reposer un peu, ces microbes sont vraiment méchants.Bonne et douce soirée.Gros bisous.Edelweiss
Répondre
B
oh!!!!! quelle merveille!!<br /> <br /> j'imagine le policier qui va te demander tes papiers!!<br /> <br /> si tu permet je vais voir pour m'en faire une!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité