Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
10 février 2017

Pochette Chic... 2eme édition !

Coucou Mes adorables et Fidèles Amies. Merci beaucoup pour tous vos messages laissés sur mon dernier billet. Merci de votre présence, et c'est toujours avec autant de plaisir que je vous lis.

De mon côté on ne peut pas dire que ce soit la grande forme en ce moment... Fort heureusement il existe des médecins et des traitements qui remettent sur pied ! Travailler dans un Hôpital à parfois l'avantage d'être "près du Bon Dieu" et donc d'être pris en charge rapidement... LOL !

Lors d'un précédent billet je vous avais présenté une élégante pochette chic. Et pour mon plus grand Bonheur, j'ai eu le plaisir de la vendre ! 

J'avais envisagé d'en créer d'autres pour le prochain marché de Noël, je me suis donc mise à l'ouvrage et la pochette chic 2eme édition est née !

P1180961

P1180972

P1180970

P1180965

P1180971

Merci pour vos si gentils messages qui me touchent beaucoup.

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi réussi bravo ma petite LYLY - normal qu'une acheteuse te l'envie -
Répondre
K
Jolie Jolie Jolie ma Lyly!!!! Comme la première!!! J'adooooore! Des Bisoussssssssss câlins pour une douce nuit! Tendresse, ta Katildou
Répondre
@
Ta deuxième pochette est vraiment superbe tout comme la première<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Ariane
Répondre
D
Tu as eu raison d'en refaire une, elle est tout aussi merveilleuse que la première.Prends bien soin de toi.Belle et douce soirée.Gros bisous.Edelweiss
Répondre
R
Toujours aussi jolie , j'adore ! j'espère rien de grave ma Lyly !! <br /> <br /> Bon rétablissement et gros bisous guérisseurs
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité