Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
18 février 2017

Il était une fois...Trois petits hiboux...

Coucou mes Adorables Amies. Les hiboux font partie de ma vie en ce moment... Ma Princesse attend un BB et on est à fond dans les Hiboux !

L'échographie indique à 80% que ce serait une fille... Allons bon ! 80% et pas 100% ! Me voilà bien ennuyée car je ne suis pas sure. Mais le proverbe indique qu'à tout problème il y a une solution... J'ai donc confectionné plusieurs hiboux ! LOL !!! Princesse ou Prince, les pochettes hiboux sont prêtes ! 2 pochettes dans les tons Rose et la 3eme Bleue !

Voici la 1ere...

P1180993

P1180997

Voici la 2eme,

P1180999

tete hibou

bas hibou

Et voilà la 3eme !

P1190008

Merci pour vos si gentils messages qui me touchent beaucoup

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est tout mimi...tu as trouvé le patron où? j'ai un cadeau de naissance à faire et j'aime bcp l'idée....<br /> <br /> c'est tout mimi...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ta famille hiboux s'agrandit ma Lyly, J'aimerais bien que ce soit une fille car je pourrais faire un album rose ou mauve, ça me changerait du bleu. Et qui sait, j'aurais peut-être l'occasion de rencontrer ta fille avant l'arrivée de bébé ? Bisous ma tite puce . A tout bientôt. Clo
Répondre
D
Ils sont adorables en rose comme en bleu! ils semblent attendre la venue du petit amour avec impatience.Fille ou garçon? ce sera la surprise.Prend soin de toi ma Lyly.Bonne et belle journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Ils sont trop mimis tes hiboux...bises
Répondre
C
ils sont trop chouettes tes hiboux bravo ma belle bisous
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité