Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
27 avril 2017

Ma Petite Princesse est Née !

Bonjour à Vous mes Tendres et Adorables Aminettes ! Désolée pour ce silence et cette longue pause, mais trop d'évènements ont fait que je ne pouvais pas être avec vous.

C'est avec une Joie Immense que je vous fais part de la naissance de ma Petite Princesse qui se prénomme Romy. Elle est magnifique et se porte à merveille tout comme la maman, ma fille et son papa, qui sont très heureux le coeur rempli de Bonheur comme vous pouvez vous en douter.

Je suis sous le charme de ce petit Ange qui sourit même quand elle dort. Par respect pour les parents je ne posterai aucune photo, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Je suis Mamie pour la 1ere fois et j'assume pleinement mon grade car je fonds littéralement devant ma Petite Princesse !

Voilà mes douces Amies je voulais partager ce Grand Moment de Bonheur avec Vous. Sachez que vous qui m'avez beaucoup manqué !

Merci pour vos si gentils messages qui me touchent beaucoup.

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
avec bcp de retard, (de gros pb aussi qui m'ont éloignée de la bloggo) je suis super heureuse pour toi...ce doit être qq chose que d'être mamie...je suis sure que j'adorerai ce grade moi aussi....<br /> <br /> elle doit avoir déjà bien poussée. bisous
Répondre
C
bienvenue au CLUB des mamies- bienvenue à la petite ROMY félicitations aux heureux parents -bisous bisous
Répondre
K
Encore bienvenue à ta tite poupée jolie...et plein plein plein de tendres bisoussssss de ta Katildou chérie.
Répondre
M
Félicitations jeune mamie lyly ainsi qu'à ta fille et ton gendre !<br /> <br /> Elle doit être bien jolie ta Princesse ! Un doux prénom Romy comme Romy Schneider...que j'adore , une très belle actrice et femme !<br /> <br /> Bisou belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Z
Bienvenue à la petite Romy , c'est une merveilleuse nouvelle pour toute la famille, beaucoup de joie à venir pour les parents et pour papy et mamie . Je vous souhaite que du bonheur .. à bientôt Douce Lyly 💕
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité