Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
12 mai 2017

Pour l'anniversaire de ma Jolie Marraine Clo

Bonjour à vous mes Adorables et Fidèles Amies. Merci infiniment pour tous vos messages que j'ai reçus concernant mon dernier billet. Je ne peux vous répondre personnellement comme je le fais habituellement, prise par le boulot et surtout la joie de retrouver ma petite Princesse Romy dès que possible HiHi !

Pour l'anniversaire de ma jolie Marraine Clo (Astréor), voici ce que je lui ai réalisé... Mais vous avez très certainement du le voir sur son blog (Je suis très en retard sur mes messages HiHi !)...

Un joli petit sac accordéon dans lequel on peut y glisser des photos en guise de petit album original ou des ti Trésors personnels. C'est la première fois que je fais ce modèle et j'ai vraiment adoré le créer.

J'ai utilisé des papiers dans des tons beige clair avec de jolies roses pour motif. Pour les embellissements, des perles bien sur et un ruban rose tendre, qui donnent le côté raffiné et doux.

A l'intérieur les fiches de séparation ont été embellies avec de jolies découpes reçues de mon Amie Mamypassion.

P1190036

P1190038

P1190040

P1190045

P1190046

P1190050

Pour compléter mon envoi j'ai ajouté une jolie boîte à Thé, achetée dans un magasin Shabby, dans laquelle j' ai glissé dans chacun des compartiments : des ti savons, une boîte faite main, un sachet de petites fleurs blanches, un ti coeur et un papillon en bois.

P1190137

P1190138

P1190139

P1190126

P1190128

Et pour finir j'ai réalisé une carte originale en forme de petite maison nichoir...

P1190132

P1190133

P1190135

Merci pour vos si gentils messages qui me touchent beaucoup

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique ce que tu as fait à notre Clo. je ne l'ai pas vu non plus sur son blog...tellement de retard partout...
Répondre
D
Tout est tellement beau! empreint de douceur et de raffinement. Astréor doit fondre devant tous ces présents attentionnés...Bonne et belle journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
B
tu as copieusement gaté ta marraine,tout est sublissime!
Répondre
L
C'est tellement ravissant que notre Clo a du fondre de bonheur devant chaque surprise !
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> C'est très beau. Tu as gâté Astéor en retour.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité