Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
15 mai 2017

Merci mon Edelweiss

Bonjour à vous mes Adorables et Fidèles Amies. Merci d'être présentes à chacun de mes billets postés et pour lesquels les commentaires que vous me laissez me touchent énormément. Sachez que je les lis toujours avec un immense plaisir.

Ma BAL continue d'être en fête ! Aujourd'hui j'ai encore reçu un colis de mon Edelweiss, destiné à ma Petite Princesse Romy.

Mon Dieu mes Amies ! comme vous la gâtez cette petite Fée. Je ne vous remercierez jamais assez (Snifff !). Votre gentillesse m'émeut profondément.

Mille fois MERCI mon Edelweiss pour ces superbes présents. Ma fille ne manquera pas de te remercier, mais d'ores et déjà sache qu'elle a trouvé la petite grenouillère très à son goût et le petit coussin a été accroché à la porte de la chambre de Princesse Romy qui a un succès Fou à tout juste 1 mois et 17 jours !  ça promets...

P1190368

Merci pour vos si gentils messages qui me touchent beaucoup.

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Princesse Romy a déjà une garde robe de star !! mais rien n'est trop beau pour une princesse ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta petite princesse a été gâtée .Quelles joies d 'ouvrir les paquets .Bises Sylvie
Répondre
C
Je peux comprendre ta joie c'est adorable il n'y a jamais rien de trop beau pour nos petits enfants et ta petite princesse a été bien gâtée .<br /> <br /> Gros bisou ma douce Lyly et a ta petite princesse <br /> <br /> Claudine
Répondre
A
c est mignon comme tout, je suis contente pour toi:<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
C'est adorable et très bien choisi. Comme elle est gâtée cette choupinette ! Youpi, j'ai trouvé moi aussi ce que je voulais. Je te l'envoie jeudi en colissimo car Pat travaille et je n'ai pas la voiture.Gros bisous ma tite puce. A tout vite. Clo
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité