Coucou mes Adorables et Fidèles Amies. Merci infiniment pour tous vos si gentils commentaires laissés sur mon dernier billet. Vous savez bien que mon blog est un lieu de partage, convivial et empreint d'Amitié.

N'hésitez surtout pas, si vous êtes inspirées par mes tites créations (comme certaines me l'ont écrit), à piocher dans mes idées créatives, s'il vous en prend l'envie ! Sachez que ça me fait plaisir de partager avec vous et de vous en faire profiter.

Depuis un certain temps déjà j'étais à la recherche d'un 2eme lustre pour mon séjour. Je voulais qu'il ait des formes harmonieuses sans être imposant et avec de jolies pampilles en verre... Et biensur à un prix très abordable ! Pas compliquée la fille ! LOL !

Habituée à arpenter les brocantes, j'adore chiner comme vous le savez, les modèles que je trouvais ne m'attiraient pas... Et voilà que la semaine dernière ma Patience a payé ! Coup de Coeur pour un lustre au Troc de l'Ile. Tout ce que je recherchais et pas une seule pampille manquante ! Prix 59 euros. 

Arrivée à la maison, démontage de toutes les pampilles (fastidieux, mais quand on aime...). Lavage des pampilles avec une extrême douceur pour ne pas les casser. Une fois séchées et rangées, je me suis attaquée à la structure en fer du lustre qui était couleur dorée (Zut j'ai pas pris de photo avant, tellement pressée de peindre, Pffftttt ! ).

Après dépoussiérage et passage à l'acétone, j'ai passé une 1ere couche d'impression. Le lendemain j'ai repassé une couche de peinture satinée blanche pour qu'il soit bien blanc.

P1190358

Une fois la peinture bien sèche, avec une patience d'Ange j'ai remis toutes les pampilles...

P1190359

Et le voilà maintenant suspendu ! C'est trop chouette !

P1190360

P1190366

Merci pour vos si gentils messages qui me touchent beaucoup.

merci-fille-papillon