Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
24 mai 2017

Pour les Anniversaires de Mars Avril & Mai

Bonjour à Vous mes Adorables et Fidèles Amies. J'ai enfin rattrapé mon retard pour les anniversaires de Mars, Avril et Mai !

Je suis vraiment désolée mes amies, mais cette année n'est pas une année comme les autres... Beaucoup trop d'évennements successifs m'ont tenue éloignée de la bloggosphère. La vie reprend maintenant son cours, et avec elle, un peu de scrap pour de petites cartes Shabby...

Pour ma Katildou (Aux Petits Bonheurs)

P1190422

Pour Carinne (Carinne87 Créas)

P1190093

Pour Claudine (Les Créas de Claudine)

P1190378

Pour la fille de Marianne (pas de blog) qui se marie bientôt

P1190381

Pour Claudine (Le puits d'Amour)

P1190384

Pour Pierrette (Le Scrap de Pierrette)

P1190407

Pour mon Amie Sophie d'Alsace (pas de blog)

P1190416

Merci pour vos si gentils messages qui me touchent beaucoup.

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
toutes différentes et toutes si jolies...je suis une inconditionnelle de tes créations ma belle...gros bisous
Répondre
C
Tu as fais des petites merveilles ma petite Lyly , la mienne m'a fait un immense plaisir .<br /> <br /> Le départ est pour le 23 juin je ne serai donc plus très présente sur les blogs.<br /> <br /> Gros bisous ma douce prend bien soin de toi <br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Évidemment la plus belle carte c'est la mienne :-)<br /> <br /> encore un grand merci Lyly
Répondre
M
superbes toutes tes cartes bravo ma Lyly<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Très belles créations,, bravo. Bises.
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité