Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
8 juin 2017

Merci Cricri

Coucou mes Adorables et Fidèles Amies ! Quelques jours de vacances au soleil m'ont fait le plus grand bien. Je vous remercie pour tous vos doux messages laissés sur mon dernier billet. Je ne suis pas trop présente en ce moment sur la bloggo et je m'en excuse sincèrement.

Je vais devoir laisser à nouveau mon blog en pause pour un certain temps... En espérant vous retrouver dès que possible et pouvoir à nouveau reprendre mes activités créatives...

Voici ce que j'ai reçu de ma Cricri (Cricri 77) pour ma jolie Princesse Romy. Un magnifique couvre carnet de santé qui a beaucoup plu à ma fille, 2 superbes tags et de très jolies carttounettes avec des belles dentelles !

Merci ma Cricri tu nous a superbement gâtées et cela m'a touchée profondément. 

Place aux photos !

P1190489

P1190492

P1190495

P1190499

Merci pour vos si gentils messages qui me touchent beaucoup.

Je ne manquerais pas de venir flâner sur vos blogs et aussi de temps à autres de poster un tout petit billet, car c'est sur, vous allez me manquer les filles ! 2017 est pour moi une année particulière, marquée d'évènements... A Très Bientôt mes Adorables et Fidèles Amies.

pauseblog1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou lyly <br /> <br /> je passe par ici car je n'ai pas ton email je venais te remercier pour ta carte corset trop mignonne et habillée de jolies dentelles merci à toi d'y avoir pensé <br /> <br /> gros bisous à bientot j'espère que tu vas bien ?
Répondre
V
c'est ravissant tout plein ... trop trop joli !<br /> <br /> profites bien ...<br /> <br /> bises
Répondre
I
Coucou ma ptite Lyly, <br /> <br /> C'est un bien joli envoi de Cricri!<br /> <br /> Prends le temps qu'il te faut pour toi et profite de ta petite Romy, cela réjouit le cœur.<br /> <br /> Je pense très fort à toi, tendres bisous. Danielle
Répondre
C
Merci pour tous ces beaux articles que tu postes et ces belles choses que tu crée ou que tu reçois.C'est un régal pour les yeux et le cœur aussi .Un bel échange humain. On t'attendra le temps qu'il faut. Amicalement. Catherine de l'asso Récréation de Champcevinel (amie de Cécile et Katya).
Répondre
A
Coucou ma puce, tu as été encore joliment gâtée par Cricri. Je pense bien fort à toi et j'espère que tu as pu progresser dans tes démarches. Je t'appelle Dimanche pour te faire des gros bisous de vive voix. A tout bientôt. Clo
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité