Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
17 septembre 2017

De Doux Attrape Rêves !

Bonjour à Vous mes Adorables et Fidèles Amies.

Me revoilà pour un Timide et Petit retour tout en Douceur... Et pour cela j'ai choisi de partager avec vous mes nouveaux Attrape-Rêves, que j'ai réalisés pour deux petites filles prénommées Marie et Iseult.

Je les voulais à la fois Doux et Romantiques pour une parfaite harmonie avec leurs chambres de Princesses.

J'ai utilisé du fil d'aluminium pour créer le décor et le personnage, de la dentelle pour les robes, des perles, des fleurs, des rubans de satin et bien sûr des plumes qui ont le pouvoir de capter les Jolis Rêves d'enfants.

Je me suis inspirée de photos trouvées sur le Net et notamment Pinterest, une vraie mine d'Or !

Je passerais vous faire un ti Coucou sur vos blogs progressivement et vous demande de me pardonner d'ores et déjà car il ne me sera pas possible de laisser un commentaire sur chacun de vos billets, mais je vous promets de regarder avec attention toutes les magnifiques créas que vous avez postées depuis !

Voilà, assez bavardé et place aux photos...

P1190632

P1190634

P1190635

P1190636

P1190626

P1190627

P1190629

P1190631 

Merci pour tous vos si gentils messages qui me touchent beaucoup.

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ravie de te lire lily!<br /> <br /> tes attrappes-réves sont trés beaux et shabby a souhaits!<br /> <br /> de beaux réves en perpectives!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Je rentre de vacances et je suis contente de te retrouver ma Lyly avec ces deux magnifiques créas.Ces attrape-rêves sont délicats et plein de poésie...belle fin de semaine.Gros bisous.Edelweiss
Répondre
C
Ravie de te retrouver ma Lyly ! Et avec de superbes attrape-rêves !!! Ils sont délicats et originaux ! Bravo !!!
Répondre
S
Tes attrapes rêves sont magnifiques .Du bonheur pour les 2 petites filles .Bon retour <br /> <br /> Prends soin de toi Bises Sylvie
Répondre
I
2 attrapes-rêves ravissants qui te ressemblent, tout en douceur!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Mille bisous ma ptite Lyly. Danielle
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité