Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
29 septembre 2017

Journée Relooking

Coucou mes Adorables et Fidèles Amies ! Un Grand Merci pour tous les gentils messages que vous m'avez adressé. Ils m'invitent à continuer dans ma douce et petite lancée créative après ces mois d'absence.

Ces vacances et repos bien mérités m'ont fait le plus grand bien et me voilà entraînée dans la spirale du relooking...

Le plus dur pour moi c'est le ponçage des meubles, fastidieux et épuisant, surtout par des journées de fortes chaleurs ! Mais voilà, quand je commence je ne sais plus m'arrêter...

La tite table chinée en brocante qui a trouvée sa place dans le Séjour. L'avant/après...

P1190455

P1190456

P1190459

P1190468

Mais aussi le meuble et la table de la cuisine d'été, qui avaient bien besoin d'un bon rafraîchissement... So Shabby !... L'avant/après...

P1190460

P1190462

P1190484

P1190486

Le carrelage de la table et du meuble a été peint avec une peinture spéciale, que l'on utilise pour les coques de bateaux ! Quand elle sèche elle devient dure comme le Béton. C'est Top !

Merci pour tous vos si gentils commentaires qui me touchent beaucoup.

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton relooking j'aimerai bien avoir ton talent!! Bises Nadine
Répondre
F
Du relooking taille XXL! Je n'ai jamais osé m'attaquer à des meubles mais quand je vois ce que tu fait cela fait envie!! Contente de te retrouver! Bisous
Répondre
C
Superbes ces relooking !! Mention spéciale pour ton petit meuble de cuisine d'été ! Bravo !
Répondre
A
Superbe relooking, du très joli travail. Bon dimanche. Bises.
Répondre
R
Que j'aime les meubles blanc , ton relooking est superbe ! tu as une ponceuse électrique ou tu fais main ? je fais les surfaces planes et tout ce que je peux avec l'électrique , le reste à la main quand je ne peux pas faire autrement , mais c'est quand même fatiguant .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité