Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
20 novembre 2017

Chiner ?... Un Vrai Bonheur !

Bonjour à Vous mes Très Chères Amies. Je vous remercie Très Sincèrement pour tous vos commentaires si attentionnés, laissés sur mon dernier billet. Vous êtes Adorables, mais ça, vous le savez déjà ! LOL !

Vous connaissez mon amour pour les chines. Un vrai bonheur pour moi de découvrir des ti Trésors, ceux-là mêmes qui me racontent des tas d'histoires et qui me transportent à des années lointaines !

Mes recherches dans les brocantes et vides greniers sont avant tout des objets qui me rapellent mon enfance, ou tout simplement des coups de Coeur ! Et ça je n'en manque pas !

Cette petite machine à coudre, identique à celle reçue un Noël, me rapelle mon enfance. Ma 1ere machine à coudre et ma Fierté ! J'étais tellement heureuse que je cousais même la nuit, à la lueur de sa petite ampoule ! 

P1190501

Le vieux réveil, les ustensiles blanc émaillé, le magnifique support très ancien, émaillé, tout comme le beau broc et la toute petite machine à coudre noire, sont des coups de Coeur qui ont bien vite trouvé leur place pour mon plus grand Bonheur !

mms_img-17128801430

IMAG3113

IMAG3112

P1190480

P1190502

Merci pour tous vos si gentils messages qui me touchent beaucoup.

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies découvertes, tout est trop beau. Jesuis très sensible aux petites machines à coudre, en effet mon grand-père était fabricant de machine à coudre jouet. Un jour il faudra que je vous en parle sur mon blog. Me voilà toute nostalgique. Bisous
Répondre
N
Coucou j'espère que tu vas bien , je te souhaite un Joyeux Noël et t'embrasse, Nathe
Répondre
C
une bien belle trouvaille ma douce et oui les chines j'en ferais tout les jours rien que pour les yeux .... bisous
Répondre
A
Ah je t'imagine bien chiner dans tes brocantes. Quelle chance tu as de trouver des objets aussi jolis. En ce moment pour noël, j'aimerais bien trouver une grande nappe ancienne toute brodée mais tout ce que je vois ici est hors de prix. Que j'aimerais être plus près de chez toi, tu m'emmènerais là où nous avons sympathisé avec les dames. Tu te souviens, c'était sympathique. Tendres bisous ma puce.Clo
Répondre
A
Superbes chines, je craque moi aussi pour ce genre d'objets anciens. Bises.
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité