Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
19 janvier 2018

Bonne et Heureuse Année 2018

Bonjour à Vous mes Très Chères Amies.

Je tenais à vous souhaiter une Merveilleuse Année 2018. La Santé étant pour moi la plus Belle des Richesses, c'est ce que je vous souhaite avant tout.

Viennent ensuite le Bonheur, la Joie, la Passion, la Réussite, l'Amitié et toutes les Magnifiques Beautés que la Vie nous apporte.

Je souhaite qu'un énorme nuage de Tendresse se pose sur votre Maison et qu'une pluie de Bisous tombe sur vos joues !

Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé de superbes cartes qui sont allées rejoindre toutes celles déjà accrochées au mur de mon bureau à l'Hôpital, et aussi toutes celles qui prennent de mes nouvelles par message personnel.

Je vous rassure, je vais bien, j'ai passé d'excellentes fêtes en famille, un Vrai Bonheur ! Ma jolie Princesse Romy grandit vite, 10 mois déjà ! Le temps file à toute vitesse ! C'est pour cela que j'ai pris un peu de recul avec le Blog, car je souhaite profiter de tous ces merveilleux instants auprès des miens, et voir grandir ma Poupette me comble de Bonheur.

Je ne vous oublie pas pour autant, sachez que vous êtes présentes dans mon Coeur et que cette Belle Amitié est toujours là !

Je reviendrais bientôt déposer un ti billet 'Couture" que j'ai eu grand plaisir à réaliser.

Je vous remercie infiniment d'être là, vous embrasse bien fort et vous dit à tout bientôt.

Les commentaires de ce 1er billet sont fermés, n'en soyez pas étonnées, celui-ci était avant tout pour vous souhaiter Mes Voeux et Surtout pour vous Remercier.

Gros Bisous

 

merci-fille-papillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité