Coucou à Vous mes Chères Amies. C'est un petit "come back" tout timide... Je reviens tout doucement sur la pointe des pieds après une longue absence et vous invite à partager une petite créa... 

Une fois n'est pas coutume... Et pmour vous qui me connaissez, vous savez que je suis une touche à tout et que je m'intéresse à tout... LOL !

Aussi me suis-je lancée dans un petit essai de cartonnage, après avoir regardé bon nombre de vidéos sur le Net, pour des petits cours d'utilisation de cette matière, nouvelle pour moi !

Après avoir trouvé un carton bien épais (2 rangs de spirales) j'ai dans un premier temps, déssiné le modèle de mon futur cadre et l'ai découpé au cutter. Ensuite, toujours dans le carton, j'ai découpé des bandes de 1.5 cm de large, auxquelles j'ai enlevé les 2 faces du carton pour ne garder que la spirale du centre, qui m'a servie d'embellissement.

Après 2 couches de peinture acrylique blanche et un bon séchage, j'ai inséré dans mon cadre, une jolie photo qui me tient très à coeur !

P1190104

P1190106

P1190111

P1190112

Merci pour vos si gentils messages qui me touchent beaucoup.

merci-fille-papillon