Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
16 mai 2018

Création Bijoux

Coucou mes Chère Amies. Merci infiniment pour vos doux messages et pour l'intérêt que vous me portez, cela me touche énormément. Je suis heureuse de vous retrouver.

Et bien que Virtuelle, cette belle amitié me réjouitMerci de votre présence.

J'adore me créer des bijoux car ils sont très personnels et ne ressemblent à aucun autre. Un tout p'tit brin de fierté que je m'accorde lorsque l'on me demande où je les ais achetés et que je réponds que j'en suis la créatrice !

Voici 3 nouvelles paires de boucles d'oreilles

boucles oreilles 1

boucles oreilles2

boucles oreilles3

boucles oreilles4

Et une 4e faite à partir de pendeloques de lustre !

P1200030

Deux petits bracelets en perles...

P1200035

Un collier ras de cou, Coeur en argent et zirconium + plaqué or

P1200033

Et un autre collier pour l'été !

P1200037

P1200038

Bijoux créés en fonction de mes tenues et de mes goûts du moment. Tout cela avec de la récup retrouvée dans mes boîtes oubliées !... LOL !

Merci pour vos si gentils commentaires qui me touchent beaucoup.

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou je reviens enfin te voir...et je vais rattraper mon retard...j'adore les bouches d'oreilles. c'est sympa de se faire ses bijoux....bisous
Répondre
F
OooH de quoi te parer divinement tout l'été, et comme d'habitude j'ai encore un craquage.....pour tes boucles d'oreilles à partir de pendeloques de lustre!!! C'est trooop top! Gros bisous
Répondre
A
Bravo pour ces précieux trésors. Bisous doux
Répondre
A
Très jolies créations, bravo. Bises.
Répondre
C
Quelle créativité ! J'aime particulièrement tes petits bracelets et le collier rose ! Bravo ! Bizzz ma Lyly !
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité