Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
15 février 2019

Des Ronds de Serviettes

Bonjour à Vous mes Très Chères Amies. 

Voici la suite de mes nouvelles créas. Toujours dans le but de moderniser mon stand du prochain marché de Noël, pour lequel je souhaite apporter de la nouveauté dans mes articles.

J'ai donc décidé de miser sur plus de déco "nature", car je me suis aperçue que c'est ce que les gens recherchent avant tout. Des articles originaux et sympas, qui embelliront leur foyer pour les fêtes.

Et pourquoi pas des ronds de serviettes !

Pour ce faire, j'ai utilisé un long rouleau de carton très épais, récupéré au bureau, LOL ! De la ficelle épaisse, de la dentelle et des embellissements fabriqués avec du plastiroc et un emporte pièce. Du ruban satin, toile de jute, pistolet à colle et voilà le résultat en images...

De cette matière première...

P1200057

Des ronds de serviette sont nés !

P1200043

P1200046

P1200047

P1200050

P1200052

P1200054

P1200055

Merci à Vous Toutes qui passerez par ici. Gros bisous et prenez bien soin deVous.

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité