Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
15 mars 2019

Jolis Coussins Brodés

Bonjour à Vous Mes Amies.

Me revoilà de retour pour vous parler cette fois de couture, avec de jolis coussins que j'ai réalisés dans du beau tissu blanc tout doux, agrémentés de broderie anglaise et de superbes monogrammes découpés dans un drap ancien, acheté 5 euros dans ma petite brocante préférée, à deux pas de chez moi !

Ces magnifiques monogrammes M et P, riment parfaitement avec Papa & Maman !

P1200007

P1200008

P1200010

P1200011

 Merci à Vous toutes qui passerez par ici ! Gros bisous et prenez bien soin de Vous.

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité