Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
15 mai 2019

Le Joli Cadeau de Romy pour ses Parents

Bonjour à Vous mes Très chères et Adorables Amies. 

En Mai 2018 (et oui ! je n'avais pas eu le temps d'écrire le message...), à l'occasion de la fête des Mamans mais aussi celle des Papas, j'avais eu l'idée, de préparer un joli cadeau avec ma petite Princesse Romy pour l'offrir à ses parents !

Oh rien d'innovant, je dirais même un classique, mais qui fait toujours son effet...

Après avoir réalisé dans du carton le gabarit d'un joli Coeur, j'ai ensuite étalé de la pâte Plastiroc avec un rouleau à patisserie. J'ai posé mon gabarit sur la pâte et j'ai découpé avec la lame d'un cutter le contour du joli Coeur ... Ensuite Romy y a déposé sa jolie petite menotte dessus pour y laisser une magnifique empreinte !

A l'aide d'un stylet j'ai écrit Romy et la date. Puis avec un petit emporte pièce j'ai réalisé des tous petits coeurs.

Après quelques jours de séchage, j'ai passé un petit coup de peinture blanche et terminé par un vernis mat. Ensuite j'ai passé un feutre doré sur les inscriptions et j'ai collé les petits coeurs.

De la ficelle pour pouvoir suspendre le coeur, et voilà un joli cadeau qui a énormément ému les parents qui ne s'y attendaient pas !

Elle est pas belle la Vie !!!

20180612_170704

20180612_170717

 Merci à Vous Toutes qui passerez par ici. Gros Bisous et prenez bien soin de Vous.

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité