Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
10 mars 2016

Jolies boîtes de rangement

Coucou mes Chères Amies. Je voudrais partager avec vous mes jolies boîtes de rangement que j'ai créées dans un carton d'une épaisseur de 2.5 mm. Leur format est de 15 X 15 cm pour une hauteur de 7.5 cm. Elles sont très pratiques et bien rangées dans le tiroir de ma commode réservée à mes loisirs. Chacune d'elles est dédiée : au rangement de mes rubans, à mes dentelles, fil d'aluminium, Fimo.... Afin d'avoir tout à portée de mains. 

boites rangement1

boite rangement2

boite rangement3

boite rangement4

boite rangement5

boite rangement6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolis écrins pour tes rubans, dentelles... Bravo tes boîtes sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbes belles tes boites , j'adore la dernière !!<br /> <br /> Il manque toujours des boites pour nos rangements lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Magnifiques tes boites ma Lyly, Cela fait un ensemble tout doux et ravissant. Bravo pour ces belles idées. Gros bisous tout doux. Clo
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes ces boites, alors très bon rangement, gros bisous. Mimy
Répondre
F
Elles sont très joli, beau papier et belle décoration. Gros bisous
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité