Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
9 octobre 2016

Envie de Douceur...

Bonjour à vous mes Adorables et Très Chères Amies. Je voudrais tout d'abord remercier mes nouvelles abonnées Myriam et Béatrice, en espérant que vous continuerez d'aimer vous balader sur mon blog, qui est avant tout un lieu de partage et de convivialité.

De mon séjour en Alsace j'ai ramené un beau tissu acheté dans la boutique Esprit Lin à Eguisheim, avec en tête d'en faire un ourson Tilda Grand modèle... Rien que pour Moi !

Habituellement mes oursons mesurent 35 cm et 45 cm. Cette fois-ci j'ai eu envie d'en créer un beaucoup plus grand. J'ai agrandi le patron que j'avais en format A1 ce qui m'a donné un nouveau modèle pour un ours de 75 cm ! Le Top !

Et voilà, Elliot est né aujourd'hui pour mon plus grand plaisir, j'avais tellement envie de Douceur !

Elliot1

Elliot2

 

Ici Elliot en compagnie de Lilly Rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un nounours géant pour encore plus de douceur !!! C'est génial !!! Bravo Lyly !!! Bizzz
Répondre
B
magnfique ton bel elliot,il a un petit coté coquin!<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
Ravissant le grand Ours et plein de Tendresse ... Mes petites filles adoreraient en avoir un ...<br /> <br /> Douce semaine, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
A
Je vois ma Lyly que je ne suis pas la seule à avoir envie de douceur. Te voilà bien entourée avec tes ravissantes créations. Moi, ce sont les oursons Bukowski qui veillent sur mon sommeil. J'aime leurs petites bouilles apaisantes. Je n'ai pas pu récupérer tes cartes ma puce, mon Astréor est malade. Je vais voir maman vendredi, on les découvrira ensemble. Je t'appellerai...Gros bisous pleins de tendresse. Clo
Répondre
C
Ohhh Lilly Rose a un petit copain . Elliot est vraiment adorable. Tu es très douée ma Lyly, c'est superbe. De gros bisous doux ma Lyly. Ta tite Cissou.
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité