Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
27 février 2016

Cadeaux offerts à mon Amie Zette

J'adore mon amie Zette. Une vraie bout en train, toujours souriante et prête à faire la fête. Son rêve serait d'avoir une roulotte dans son jardin, un peu bohème, et accueillante, dans laquelle elle pourrait y faire dormir ceux qui ont envie d'une nuit originale remplie de beaux rêves ! D'où mon idée de lui réaliser une petite roulotte... 

roulotte1

roulotte2

roulotte3

roulotte4

roulotte5

roulotte6

Ensuite j'ai réalisé ces 2 jolies valises et une petite ombrelle. Dans la grande valise, j'ai glissé un petit album scrappé de nos dernières vacances en Dordogne 

valises scrap1

valises scrap2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop beau! j'adore quand on prend soin des petits détails.Roulotte, valise... des envies de voyage? Douce fin de journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
quelle est belle cette roulette et ses petits plus wouah bravo bravo bisous du soir
Répondre
F
ouah tout ça est merveilleux ! j'adore ! Gros bisous
Répondre
S
Comme toujours, du très beau travail, soigné et romantique...
Répondre
D
tes réas sont superbes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité