Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
17 mai 2016

Mon Rocking-Chair

Coucou mes Fidèles Amies. Merci beaucoup pour vos messages laissés sur mon dernier billet. Je suis sincèrement désolée de n'avoir pu vous répondre cette fois-ci et je m'en excuse, car c'est un vrai plaisir pour moi de répondre à vos gentils commentaires, soyez en certaines.

L'année passée j'ai récupéré un rocking-chair qui n'était pas très beau à voir. Il avait été oublié dans un jardin, il avait pris la pluie et les lattes de bois de son assise étaient toutes décollées, les pointes rouillées et un des pieds était cassé. Mon Ti mari et moi avons enlevé toutes les pointes rouillées, vissée et recollée toute l'assise sur laquelle nous avons posé des gros serre-joints pour une meilleure adhérence de la colle. Nous avons recollé le pied et surtout nous avons poncé le rocking-chair jusqu'au bois brut. Autant dire un travail de Titan ! Ensuite je me suis attaquée comme une grande au travail de peinture... Une couche d'impression et deux couches de peinture satinée blanche. Le résultat était parfait... Mais il manquait tout de même de jolis coussins pour pouvoir poser mes tites fesses et reposer mon dos. Quelques heures plus tard, mon ouvrage était terminé... J'adore me balancer sur ce rocking-chair, à l'ombre de mon bel olivier !

rocking-chair1

 roking-chair2

 rocking-chair3

 rocking-chair4

 Dommage, je n'ai pas pensé à le prendre en photo avant, j'étais trop pressée de le remettre en état pour pouvoir m'y balancer, depuis le temps que je rêvais d'en avoir un !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très romantique comme j'aime. Ton blog est très joli. Je m'inscris !<br /> <br /> Lisa
Répondre
C
et voilà notre petite LILY se balançant dans son rockincher relooké ... bravo bravo et cool ton coussin et j'adore les petites pinces à linges bisous du soir
Répondre
N
il est magnifique blanc j' adore et les coussins c' est magnifique ton travail et ton petit mari félicitations
Répondre
L
Il est superbe ! beau travail à vous deux....
Répondre
A
tres beau relooking !! j adore tes coussins , la galette à froufrou est top!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité