Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
29 janvier 2017

Coucou Hibou, Hibou Doudou !

Bonjour à vous mes Adorables Aminettes ! Merci pour tous vos si gentils commentaires laissés sur mon dernier billet. Je suis toujours aussi heureuse de vous lire et je ne vous remercierez jamais assez de votre Fidélité à laquelle je tiens beaucoup car que je suis très attachée à vous.

Je remercie de tout coeur ma nouvelle abonnée, Nathe (Nathecréative) que j'accueille avec le plus grand plaisir dans mon Univers Romantiquement Shabby. 

Comme vous le savez, ma fille attend un heureux évènement pour Mai prochain.

En ce moment elle raffole de Hiboux et de Licornes ! Elle s'est achetée une jolie licorne et m'a demandé si je pouvais lui faire un ti coussin Hibou. 

Après qu'elle ait choisi les différents tissus, j'ai d'abord déssiné le patron sur une feuille A3. Elle l'a trouvé joli et me voilà partie dans la couture ! 

Mr Hibou Doudou est né, a bien vite trouvé sa place sur le canapé de ma fille, pour son plus grand Bonheur !

hibou1

hibou2

hibou3

Merci pour vos si gentils commentaires qui me touchent beaucoup.

merci-fille-papillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pensais pas avoir râter autant d'articles !!!! j'ai commencer par la dernière et je descend petit à petit !!!!! encore une merveilleuse création les chouettes et les hiboux sont des portes bonheur et sont rempli de sagesse...... tout comme toi ma douce Lyly<br /> <br /> je t'embrasse tendrement<br /> <br /> marie-claude
Répondre
E
La mode est aux hiboux chouettes et aux nuages...très sympa ton doudou, il va recevoir de gros câlins.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Les grandes filles restent toujours des petites filles pour leur maman et ont besoin d'un doudou elles aussi pour se blottir tout contre.Un joli cadeau plein de tendresse.Il est trop mignon ce hibou.Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
D
Les grandes filles restent toujours des petites filles pour leur maman et ont besoin d'un doudou elles aussi pour se blottir tout contre.Un joli cadeau plein de tendresse! il est tellement mignon ce hibou...Bonne et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
H
Adorable! ça fait tout bizarre de t'imaginer en mamie! :o <br /> <br /> c'est un événement important quand nos bébés se mettent à avoir des bébés , à leur tour ;) ça doit être magique, aussi ! :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Emma
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité