Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
16 décembre 2015

Cartes de Noël

Coucou à vous mes Chères Amies ! Merci pour vos doux messages et vos compliments. Merci de votre présence sans qui ce blog n'aurait plus aucune raison d'être. Je suis heureuse en votre compagnie.

Voici deux petites cartes de Noël "animées" si l'on peut dire... Lorqu'on les secoue, toutes les paillettes et les perles retombent sur le paysage... Exactement comme la neige, quand elle tombe ! Je me suis inspirée d'une vidéo du Net, j'ai trouvée l'idée très originale. Et voici ce que ça donne...

Carte de Noël1JPG

Carte de Noël2

 

Carte noël2

 Et aussi, une petite carte livre Shabby-Vintage...

carte livre fermée

carte livre ouverte

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De magnifiques cartes à secouer de saison et une carte livre shabby, jesuis enplein rêve de Noël....c'est superbe!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De très belles créas !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Tes réas sont tout simplement magnifiques !!!!
Répondre
A
bravo tes creas sont magnifiques, la carte livre sublime!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
C'est le concept de la boule à neige, mais je suppose qu'il n'y a pas de liquide dans la bulle... Personnellement je n'accroche pas trop avec la toute première mais la seconde avec les petites bouboules de noël je la trouve trop belle ! Et la carte vintage est juste magnifique. Moi j'aime bien ! :)
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité