Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
1 janvier 2016

Bonne Année 2016

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016

Je vous souhaite tout le Meilleur en cette Nouvelle Année. Santé, Joie, Bonheur, Argent, Amitié et Beaucoup de Créativité !

Je terminerai mes Voeux avec une citation de Voltaire : Toutes les Grandeurs de ce Monde ne valent pas un Bon Ami.

Merci à vous qui me suivez depuis la création de mon Blog, de vos messages si gentils et réconfortants. Je remercie tout particulièrement ma Douce Marraine Clo, au Coeur d'Or, sans qui ce Blog n'existerait pas et qui m'a permis de vous connaître. Mille Bisous à Vous.

Je profite de ce post pour vous montrer la très belle carte que j'ai reçue de Monika, aux couleurs tendres et pleine de douceur, pour bien commencer l'Année. Merci Beaucoup.

Carte noël Monika1

Carte noël Monika2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma belle pour tes bons voeux , tout plein de belles choses pour cette nouvelle année et continue à nous faire rêver avec tes très jolies réas.<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
A
Monika a réalisé une bien jolie carte, j'en ai reçu une également que j'ai trouvé très réussie.Il faut bien vite que je me remette à l'ouvrage pour la remercier comme il se doit. Bisous ma douce petite Lyly. Je t'appelle très vite. Clo
Répondre
A
meilleurs voeux pour 2016 à toi egalement!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Merci de tes bons Vœux, à mon tour je te présente tous mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Adrigane et Athéna
Répondre
D
Merci pour tes voeux Lyly, à mon tour de te souhaiter une très belle année 2016.<br /> <br /> Tu as reçu une très belle carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité