Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
19 mars 2016

Ma Boîte Coeur Rose

Bonjour mes très Chères Amies. J'adore partager mes créations avec vous. Vos appréciations sont très précieuses pour moi, car elles me guident à travers le chemin...

Mon Univers Shabby est mon Monde de douceur et je suis très heureuse de pouvoir le partager avec vous. Voici ma petite dernière... Une boîte Coeur Rose très Shabby ! J'ai adoré transformer cette basique boîte en bois brut, achetée à Cultura.

Le premier travail et non des moindres, a été un ponçage minutieux. Ensuite une 1ere couche de patine blanche. Après séchage, et un léger ponçage, 2eme couche de patine. Puis vient l'étape délicate du collage des motifs à pois (serviettes papier Cultura), avec du vernis colle. On laisse sécher... Et pour finir, collage des dentelles et embellissements (perles, fleur). Je dois avouer que cette boîte Coeur me plaît beaucoup !

boite coeur rose1

boite coeur rose2

boite coeur rose3

boite coeur4

boite coeur5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique ! quel bel écrin...j'"adore
Répondre
P
Elle me plait aussi ma P'tite Lyly ta boîte coeur, tout à fait shabby j'aime, j'aime...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
elle est superbe et tout ce travail préparatoire, je suis admirative Plein de bisous
Répondre
C
Comment ne pas aimer elle est sublime shabby à souhait , douceur et délicatesse tout ce que j'aime.<br /> <br /> Passes une agréable semaine, gros bisous ma douce<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Elle est trop belle toute en douceur, j'adore<br /> <br /> bravo Lily<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité