Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
7 septembre 2016

Mon piano Shabby !

Bonjour à vous mes Très Chères et Fidèles Aminettes. Tout récemment, j'ai découvert un ti Trésor dans ma brocante préférée... Un petit piano ancien en bois, pour 8 euros ! Autant dire que mon Ame d'Enfant pour ces vieux jouets n'a pas réfléchi longtemps...

Arrivée à la maison, je l'ai bien nettoyé puis je l'ai emporté dans le "Cabanon" pour le relooker. Après plus d'un heure de ponçage, une couche d'impression blanche et 2 couches de peinture satinée, voici le résultat... Un avant / après... en images !

piano1

piano2

piano3

piano4

Un petit coup de papier verre par ci, par-là pour l'aspect vieilli...

piano vieilli2

 Et hop, le voilà sur l'étagère de ma bibliothèque...

piano sur étagère

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme il est adorable ce petit piano et vraiment trés beau avec sa patine!<br /> <br /> j'ai conservé le mien de mon enfance que ma marraine m'avait offert!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
C
Ohhh génial ma Lyly, J'adoooooore. Superbe travail. Bravo à toi. De très gros bisous doux ma Lyly adorée. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
R
Très joli comme ça , relooking réussi ! mon petit frère avait à peu près le même , il y a des moments on regrette que maman n'est pas tout gardé !! lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
un p'tit trésor relooké a merveille !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est le genre de choses que j'adore mais impossible pour moi le ponçage : trop dur. Gros bisous
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité