Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
5 février 2017

Cadeaux Envoyés et Reçus

Bonjour à vous mes tendres Amies. Bienvenue à Nicole, ma nouvelle abonnée. J'espère que tu te plairas dans mon Monde Romantiquement Shabby ! 

Un peu de scrap aujourd'hui pour l'anniversaire de Monika (qui n'a pas de blog). J'ai réalisé une jolie boîte avec des papiers Rooose que j'affectionne tant ! J'ai mis dans la boîte un savon parfumé fait maison, 1 petit papillon et 1 joli oiseau en bois;

Ensuite j'ai créé une jolie carte bustier toujours avec des papiers Rose ! 

Et voilà ma douce Monika, je sais que tu as reçu mes petits présents et que tu les as trouvés très à ton goût. J'en suis très heureuse.

P1180917

P1180909

P1180910

P1180916

P1180913

P1180914

Cette semaine ma Bal était en Fête pour mon plus grand Bonheur !

De ma douce Danielle (Ibiscus), un très joli tag dans des tons de roooose bien sur !!! Merci beaucoup, je suis très touchée.

P1180945

De ma douce Mimy (Comète des Anges) une très belle carte avec des nounours trop mignons et un superbe embellissement en bois avec un nounours, qui a vite trouvé sa place à la poignée d'une porte de chambre ! Merci beaucoup ma Mimy, je sais que tu as énormément de travail et ça me touche que tu aies pris du temps pour moi. Merci encore !

P1180947

De ma Jolie Marraine Clo (Astréor) mon unique et préférée Marraine ! Tu es si attentive, si attachante et si généreuse. Merci de te soucier de ma petite santé qui me joue des tours en ce moment...

Une magnifique carte digitale qui s'ouvre... A l'intérieur, côté gauche,une photo de nous deux tête contre tête et du côté droit un joli coeur qui recèle un tendre petit mot.

P1180949

P1180953

P1180955

Une parure faite main, dans du tissu Shabby pour y glisser mon chéquier, mes lunettes et mes tites cartes ! Trop top, c'est mon sac qui est content !!!

P1180951

Et pour terminer un joli ti coussin très parfumé qui a trouvé sa place sur le bouton de la porte du meuble de la salle de Bains. Hummmm ça sent trop bon !

Merci infiniement de toutes vos marques d'attention, elles me font chaud au Coeur et embellissent mes journées. Un GROS MERCI à vous !

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma puce, je vois que tu as été très gâtée. Quel bonheur tous ces petits présents reçus et ton cadeau pour Monika est ravissant. Oh la la que de travail, je vais avoir à faire, j'ai tellement de retard. A partir de la semaine prochaine, je ne pense plus qu'à moi et à mes aminettes. Je t'envoie le coupon de tisu demain, je n'ai pas pu le faire avant. Bisous ma tite Lyly d'amour. Je t'appelle. A tout vite. Clo
Répondre
M
coucou ma tite Lyly une superbe Bal a Bonheur et bravo pour ce doux cadeau fait à Monika, on se sent bien sur ton blog, j'espère que tes problèmes de santé sont pas très grave ? tu travail ? <br /> <br /> à très vite, plein de doux bisous guérisseur<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
Bravo ma douce Lyly pour ta création toujours pleine d'élégance et de douceur tout à ton image. Tu a reçu des petites merveilles des copinettes .<br /> <br /> Gros bisous ma douce et très bonne journée<br /> <br /> Claudine
Répondre
D
Des jolis présents plein de délicatesse pour des partages qui fêtent l'amitié et la générosité.C'est formidable! Bonne et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
Une pure merveille ce qui tu as fait pour Monika , j'adooore c'est vraiment magnifique et remplie de douceur.<br /> <br /> Et ta bal est superbe. Toutes ces créas remplies de générosité et d'amitié c'est formidable. Bravo à toutes. <br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité