Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
12 février 2017

Pour l'anniversaire de Béa

Bonjour à vous mes Adorables et Fidèles Amies. Votre présence et vous lire est un véritable plaisir pour moi. Merci d'être toujours là !

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de Béa (Babyshabby) et avec un peu de retard, voici ce que je lui ai confectionné...

P1180974

Une tite boîte et une enveloppe qui renferme une petite carte

P1180975

P1180979

Dans la boîte un ourson savon fait main

P1180982

L'enveloppe

P1180985

Les petits plus...

P1180988

Et un ti coeur shabby fait main, rempli de lavande du jardin !

Merci pour vos si gentils messages qui me touchent beaucoup.

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore un beau petit cadeau qui a du plaire à sa destinatrice...gros bisous
Répondre
L
Je reprends le chemin de la blogo...adorables présents pour Bea <br /> <br /> Bises
Répondre
B
beaucoup de douceur dans les présents que tu as offert a béa!<br /> <br /> le petit ourson est a "croquer"<br /> <br /> bisous
Répondre
D
magnifique cadeau pour Béa !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Tout est joli et ton petit ourson est heu...à croquer!<br /> <br /> Gros bisous jolie créatrice.
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité