Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
6 mars 2017

Armoire Vitrine relookée

Bonjour à Vous mes Adorables et Fidèles Amies. Merci pour tous les messages si gentils laissés sur mon dernier billet. Et c'est toujours savoureux un plaisir de vous lire !

Je tiens à remercier mes 2 nouvelles abonnées inscrites le 4 Mars. J'espère que vous vous plairez dans mon Univers Romantiquement Shabby. Et si vous avez un blog n'hésitez pas à me le communiquer, c'est avec joie que j'irais m'y promener !  

Aujourd'hui c'est d'une séance de relooking que je vais vous parler...

Depuis un bon bout de temps déjà l'envie de relooker l'armoire vitrine qui se trouve dans le salon/séjour me trottait dans la tête. Je n'aimais pas sa couleur très foncée et le magnifique service en pocelaine de Gien de ma Maman, ainsi que les bibelots et objets anciens, ne ressortaient pas.

Après ponçage, couche d'impression, 2 couches de peinture blanche satin et petits coups de papier verre par-ci par-là pour l'aspect vieilli, le résultat a été à la hauteur de mes espérances !

Le beau Service en porcelaine et les objets ont retrouvé toute leur beauté...

armoire1

armoire2

armoire3

armoire4

armoire5

armoire6BIS

Merci pour tous vos si gentils commentaires qui me touchent beaucoup.

merci-fille-papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est magnifique. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> martine
Répondre
K
Ma Lyly tu as encore fait des merveilles!!! Très très joli!!!! J'ai relooké également beaucoup de meubles! Fini les couleurs sombres!!! Grrrrrr pas beau le marron!! Lol!!! Plein de Bisounettes à ma pepette...et à partager, demain!! Tendresse, à tout vite ta tite Katildou.
Répondre
B
Ta vitrine est superbe , j'adoreeeeee++++<br /> <br /> Bravo pour ton beau travail<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
A
Bravo ma Lyly, c'est magnifique !!! Tu vas finir par repeindre toute ta maison en blanc si ça continue. En ce qui me concerne, je ne regrette pas d'avoir franchi le pas et repeint tous mes meubles, c'est si apaisant et ça met très bien les objets en valeur. Il n'y aura plus qu'à convaincre Pascal... Dans un meuble fait avec amour, l'âme de la personne reste à tout jamais et peu importe si la couleur change. Bisous ma puce. Clo
Répondre
C
Beau "travail" ! C'est vrai que tes bibelots sont bien mis en valeur, maintenant ! Bravo, Lyly !!! Bisouxxxx
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité