Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
24 mai 2018

Mes Petites Décos de Noël Dernier...

Coucou mes Très Chères Amies ! Merci du fond du coeur pour vos doux messages laissés sur mon dernier billet.

Heureuse de vous retrouver pour partager avec vous les petites décorations que j'ai eu plaisir à réaliser à Noël dernier...

Noël... Pas trop d'actualité me direz-vous, mais j'essaie tout doucement de rattraper tous ces longs mois d'absence, loin de la Blogo...

Ces jolies Poupettes et Anges ont été fabriqués avec du tulle blanc, des perles en bois, de la feutrine, de la laine et de la ficelle. Je me suis beaucoup amusée et du coup j'en ai créé plusieurs que j'ai soigneusement gardés pour mon prochain marché de Noël !

20171220_131547

P1190982

P1200002

20171220_131622

J'ai ensuite réalisé 3 plateaux en bois. Cette création est une commande très spéciale. Ces plateaux devaient être ornés de Pères-Noël Anciens (les serviettes papier m'ont été fournies ainsi que les plateaux en bois brut).

Une fois poncés, peints et vieillis j'ai découpé les motifs dans les serviettes et j'ai laissé mon imagination faire le reste ! Et pour finir un petit coup de vernis brillant pour les protéger.

Ces plateaux ont ravi et enchanté la personne qui les a reçus et ce, pour mon plus grand Bonheur ! 

P1190921

P1190923

P1190924

P1190926

Merci pour vos si gentils messages qui me touchent beaucoup.

Fée scintillante

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi je voulais faire des petits anges....j'ai acheté les boules en bois mais pas encore eu le temps...<br /> <br /> les tiens sont très sympas
Répondre
C
Un moment que je ne regardais plus mes mails !! J'ai bien fait de m'en occuper aujourd'hui ! Ces créations sont vraiment ravissantes ! Bravo Lyly ! Des bisoux
Répondre
L
Merci beaucoup Edelweiss moi aussi je suis très heureuse de retrouver le chemin du blog ! Belle journée. Gros bisous
Répondre
D
Tes petits anges sont absolument adorables! tes plateaux aussi sont superbes! je suis contente de te retrouver.Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
B
Ces deco sont ravissantes. Belle et douce journée.
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité