Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
13 novembre 2015

Mes objets chinés

Coucou ! Je tiens à vous remercier pour tous vos messages chaleureux et qui me rassurent.

J'ai été officiellement acceptée à participer au marché de Noël, où je vais exposer pour la première fois et suis heureuse de vous présenter l'affiche. C'est avec grand plaisir que je vous accueillerais sur mon stand.

Gros bisous

P1150851

 Un peu de déco...

J'adore chiner dans les brocantes, les vide greniers, faire les marchés aux puces. Pour quelques euros j'enrichis ma collection d'objets anciens que j'aime déposer ça et là dans ma maison, et mon jardin. J'ai acheté récemment une vieille bouilloire chez un brocanteur. Je l'ai nettoyée, détartrée et la voilà toute belle, posée sur ma table de cuisine où j'ai plaisir à y mettre de jolis bouquets de fleurs fraîches. Le téléphone en bakélite noir est aussi une découverte en brocante, ainsi que le pot à lait que j'ai repeint en blanc. Belle journée.

bouilloire

 

téléphone

 

Pot a lait

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour tes objets chinés - super pour le marché de noel bisettes
Répondre
1
Très beaux ces objets chinés <br /> <br /> La bouilloire m'aurait attirée également <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe ces chines !!<br /> <br /> De très belles mise en scène !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Tout est joliment mis en valeur ! Pot à lait, panier...moi aussi j'en ai ! <br /> <br /> Je les collectionne, différentes tailles et formes ils me plaisent tous ! <br /> <br /> Je trouve qu'ils ont tous une histoire et utilisation différentes.<br /> <br /> Je craque pour la bouilloire (tiens je ne l'ai pas lol, pas encore trouvé...par contre le téléphone j'en avais vendu un il y a longtemps et ça revient à la mode, comme quoi il faudrait tout garder, d'ailleurs j'ai du en racheter un lol mais en version plus moderne...mais joli quand même ).<br /> <br /> ps : Je t'ai répondu avec mon téléphone mais mal écrit je voulais mettre : gentille<br /> <br /> Bisou, belle journée à toi.
Répondre
E
Comme tu donnes vie aux objets grâce à tes doigts de fée .Bon marché de Noël Bisous
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité