Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
28 décembre 2015

Ailes d'Ange

Bonjour mes Chères Amies. Je vous remercie infiniment de votre fidélité. Vos messages sont pour moi le moteur de ma créativité. Merci d'être là...

Je remercie également mes 2 nouvelles abonnées, en espérant que vous apprécierez mes futures créations.

Cela fait longtemps déjà que j'avais envie de réaliser des ailes d'Ange. Voilà qui est fait ! J'ai tout d'abord créé le gabarit sur du papier. Puis avec le fil d'aluminium vieilli, j'ai suivi très précisément tout le contour. Ensuite j'ai cousu à petits points la dentelle tout autour du fil d'aluminium et j'ai rajouté soit un petit noeud en satin blanc, soit une rose en tissu pour décorer.

Ailes d'Ange Dentelle

Ailes ange blanche + fleur

 Une autre version réalisée avec de la dentelle couleur vieux rose.

Ailes ange rose1

 

Ailes ange rose2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sublime ! je suis admirative...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tout d'abord ma chère Lyly je te souhaite une excellente année 2016 (une petite carte est partie ce matin).<br /> <br /> Tes ailes d'anges sont superbes douces et délicates , j'adore.<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
F
J'aime trop la dentelle, et la finesse et la légèreté de cette dentelle pour des ailes d'anges...c'est superbe!<br /> <br /> Bisous et très bonne année 2016
Répondre
L
Je suis sous le charme ! Ces ailes sont si jolies et si délicates aussi !
Répondre
C
Très jolies ces ailes d'anges, je préfère la rose. Bravo à toi , bisous
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité