Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
8 novembre 2016

Cartes de Fin d'Année

Coucou mes Très Chères et Fidèles Amies. Merci pour vos addorables commentaires, c'est si réconfortant de vous savoir là. A chacun de mes billets postés, j'avoue sans honte, n'avoir qu'une envie, celle de lire vos messages !

Une fois n'est pas coutume, je me suis lancée un défi. Celui de créer des cartes de fin d'année originales, utiles et qui pourraient être aussi perçues comme de petits cadeaux...

Pour corser un peu le défi, je me suis imposée de piocher dans tous les restes de tissus, papiers, rubans, dentelles, embellissements... 

Un petit grain de Folie de la tite Lyly me direz-vous ? Non, juste une épreuve créative ! J'ai choisi un Coeur pour thème et pour l'incorrigible Romantique que je suis...

Et voici les premières cartes. Originales (des Coeurs) pour une fin d'année, utiles, c'est décoratif, on peut même les suspendre à l'arbre de Noël ! Et enfin petit cadeau, juste pour le plaisir d'offir !

cartes coeurs1

cartes coeur2

carte coeur3

carte coeur4

carte coeur5

carte coeur6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorables je n'avais pas reçue ta newsletter bizarre!!! encore des bugs bises
Répondre
E
On a jamais trop de cœur, les tiens sont magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Wow, tellement beaux Lyly, tes coeurs sont originaux et magnifiques, que de merveilles, bravo!!! bonne soirée et doux rêves!
Répondre
W
très original ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbes cartes très originales, bravo. Bises.
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité