Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
6 novembre 2016

Vos Belles Cartes Reçues

Bonjour à Vous mes Adorables Amies. Tout d'abord je commencerai ce billet par souhaiter la Bienvenue, à Josette qui est ma 96ème abonnée et que je remercie beaucoup. Cela me fait penser que le mois de novembre est le 1er anniversaire de mon Blog ! Un blog dont l'Univers est Douceur, Romantisme et Partage. J'espère Josette que tu te plairas dans mon Monde. 

Depuis le temps que je vous parle de mes "cordelettes" fixées sur le mur de mon bureau et sur lesquelles "j'étends" avec beaucoup de plaisir toutes les magnifiques cartes que vous m'envoyez, je me devais de rédiger un ti billet rien que pour vous les montrer !

A travers vos cartes, que je regarde très souvent au cours de ma journée de travail, je tiens à vous remercier TOUTESde m'apporter la douceur et l'évasion qui me permettent de faire face au quotidien, pas toujours facile à gérer, dans un monde hospitalier...

Quant à Flo qui m'a envoyé une superbe carte éventail, elle n'est pas "étendue" car je l'aie conservé à la maison dans un joli pot à crayons Shabby. Cet éventail m'a été très utile cet été ! 

Pour tout cela, MERCI du Fond du Coeur Mes Amies.

bureau1

bureau3

bureau4B

De la fenêtre du bureau, voici le petit carré de ciel que j'arrive à apercevoir... Je ne vous cache pas que j'ai hâte de respirer l'air pur, quand ma journée est terminée...

cartes reçues Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment très très joli ton mur de cartes. et quel bel hommage à tes copinettes qui te les ont envoyés...<br /> <br /> moi aussi, j'en ai partout dans la maison...(dont ton magnifique coeur dans la cuisine et ton coussinet ourson pres de mon ordi !) <br /> <br /> moi aussi cela me fait bcp de bien au moral de voir tous les jours ces messages d'amitié autour de moi
Répondre
D
Que de jolies cartes dans ton bureau, tu as bien su les mettre en valeur.<br /> <br /> Tendres bisous.
Répondre
D
Il est vraiment petit ce carré de ciel, je comprend que tu aies besoin de t'évader avec "tes copinautes" pour retrouver ton monde de dentelle.Le quotidien n'est pas toujours facile dans les métiers de la santé, il est important de se créer une bulle où l'on peut se ressourcer.Tu as réussi avec ton mur de cartes...<br /> <br /> Bonne et douce soirée.Bisous.Edelweiss.
Répondre
V
c'est joliment présenté ... un p'tit bonheur au jour le jour !<br /> <br /> bisous
Répondre
W
une bal à bonheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Monde Shabby de Lyly
  • Passionnée de Shabby Chic, mon Univers est Doux, Romantique, entrelacé de dentelles, de perles et de couleurs poudrées. Je couds, je scrappe, je peins, je donne Vie à mes Rêves. Mon Monde est Douceur et partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Monde Shabby de Lyly
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité